Bonjour à tous !

Pour notre dernière journée en Allemagne, je vous écris ce petit message pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances d'été !

La fin d'année n'est pas encore tout à fait là mais demain nous passerons la frontière du Danemark et nous allons passer beaucoup plus de temps à camper en forêt.

Je n'aurai donc plus internet et je ne pourrai pas vous donner des nouvelles...

Voici la courte vidéo de l'Allemagne :

Je tenais à tous vous remercier pour l'accueil que vous nous avez fait en mars quand nous sommes venues dans vos classes. Merci pour vos questions, pour avoir suivi nos aventures et pour avoir été si investis dans ce projet ! Un grand merci à vos maîtresses aussi !

J'espère que vous avez aimé voyager un peu avec nous, pour moi c'était un vrai plaisir de vous partager notre aventure ! J'espère aussi avoir pu vous montrer qu'un rêve peut être accessible si on y croit très fort et si on essaye au moins de le réaliser car après tout, je n'avais jamais fait autant de vélo de ma vie !

Il nous reste maintenant un peu moins de deux mois pour visiter le Danemark et la Suède avant de rentrer à Montpellier. Je finirai donc de mettre à jour le blog en rentrant.

Je vous souhaite donc de très belles vacances d'été...

A bientôt, bonne fin d'année à tous !