voyagedunemaitresse

FR

Voyage d'une maitresse à vélo (Partie 2)

Mars-Juin 2021  •  102 jours  •  4 797 km

Bonjour à tous! Je m'appelle Florine et normalement, je suis une maitresse à Montpellier. Cette année, j'ai décidé de faire une pause et de partir voyager avec Laure. Nous avons commencé à voyager en France et en voiture d'Octobre 2020 à Février 2021. Nous avons pu découvrir des activités comme la construction de maisons alternatives, de l'élevage et du maraichage. Le tout en découvrant certaines régions et villes de France. L'occasion pour nous de partager tout ce qu'on a pu apprendre avec vous ! voyagedunemaitresse.travelmap.net/partie-1-decouverte-de-la-france Pour la suite, nous serons sur les route de Mars à Aout 2021 mais cette fois-ci, avec nos vélos ! L'objectif est d'aller jusqu'en NORVEGE ! Nous passerons par différentes régions de France et pays d'Europe. N'hésitez pas à consulter l'article sur la présentation du projet à Vélo pour voir l'itinéraire prévu! A bientôt ! Maitresse Florine.